Culture

Category: Culture

festival_hammamet_53

53ème édition du festival international de Hammamet 2017

Plus de 40 spectacles de musique, de danse et de théâtre sont au programme de la 53ème édition du festival international de Hammamet (FIH) qui se tiendra du 8 juillet au 26 aout 2017 a annoncé Moez Mrabet directeur du festival lors d’une conférence de presse tenue jeudi soir au théâtre de verdure, nouvel espace culturel aménagé dans les jardins de la villa Sébastien au centre culturel international de Hammamet.

Tabarka-Jazz-Festival

Tabarka Jazz Festival

Six soirées sont programmées pour cette session au cours desquelles se produiront 10 artistes ou groupes venus de plusieurs pays: Etats-Unis, Cuba, Haïti, Maroc, Algérie et évidemment Tunisie.

Festival-International-Bizerte

Ragheb Alama à Bizerte

Le directeur du Festival International de Bizerte Mehdi Sifaoui a assuré dans Corniche de ce lundi 3 juillet 2017 que le budget de cette nouvelle édition du festival a dépassé les 100 mille dinars après la décision du ministère de la hausser de 15 mille dinars.

festival-carthage 2017

Festival Carthage 2017: Programme de la 53ème édition

Le festival International de Carthage dans son édition 2017 se tiendra du 13 juillet au 19 août 2017 avec plusieurs concerts et spectacles prévus au sein de l’amphithéâtre romain de Carthage et hors les murs dans l’esplanade du Musée de Carthage.

Tabarka, ville du corail rouge

Une nature généreuse, des paysages montagneux et verdoyants : Tabarka est en Tunisie une destination à part, un véritable paradis pour les amoureux de la mer, de la plaisance et de la plongée sous-marine, pour les passionnés de golf, les amateurs de chasse, de randonnées, à pied ou à cheval, dans les sentiers verdoyants et dans sa forêt de chênes lièges.

Dar Lasrem TUNIS

Palais Dar Lasram de la Rue du Tribunal

Le Palais des Lasram dans La médina de Tunis est une demeure aristocratique construite entre la fin du XVIIIe siècle et le début du XIXe siècle dans la rue du Tribunal à la Médina de Tunis.

Cours de cuisine tunisienne

Vos vacances riment avec appétence, et bien venez faire un séjour d’apprentissage de cuisine tunisienne. Une découverte d’épice et de saveurs que vous ne soupçonniez même pas. Oubliez vos clichés sur la nourriture orientale, et venez apprendre les secrets de réalisations des recettes ancestrales et succulentes.

Les delices de la Tunisie

Partagez un moment de délice en visitant la Tunisie. Bien manger à Tunis c’est simple, c’est une cuisine très épicée sur laquelle règne l’harissa. Le poisson se consomme beaucoup le long des côtes mais il semble que, globalement, la viande le surpasse en popularité. Dans la plupart des restaurants, on vous apporte un assortiment d’amuse-gueule offerts par la maison. Une tradition ancestrale de culture gastronomique dont découle les plats que vous pourrez déguster.

Soirée traditionnelle en Tunisie

Vous êtes venu passer un séjour en Tunisie, après avoir fait diverses visites, manger quelques pâtisseries ,bavarder et échanger avec les habitants forts hospitaliers, il serait dommage de ne pas faire une Soirée traditionnelle en Tunisie. Le folklore, le vrai… Il existe, beaucoup de restaurants qui sont en mesure de vous proposez des soirées à thèmes.