Escapade amoureuse en Tunisie

Envie de vivre une escapade placée sous le signe du romantisme ? Offrez à votre douce moitié un séjour de rêve : profiter de moments magiques tout en découvrant les merveilles de la Tunisie. Dans les bras de l´être aimé, faites de quelques heures de complicité un souvenir impérissable dans des lieux au charme mythique qui ne demandent qu'à être visités en amoureux.

Envie de vivre une escapade placée sous le signe du romantisme ? Offrez à votre douce moitié un séjour de rêve : profiter de moments magiques tout en découvrant les merveilles de la Tunisie. Dans les bras de l´être aimé, faites de quelques heures de complicité un souvenir impérissable dans des lieux au charme mythique qui ne demandent qu’à être visités en amoureux.

C’est indéniable, les amoureux aiment Djerba, l’île que l’on ne peut plus quitter ! Offrez-vous donc une promenade à sfax kerkennahcheval en galopant à travers les palmeraies et les plages paradisiaques. Traversez la lagune, et, en passant par des collines, vous embrasserez du regard les magnifiques paysages qui s’offrent à vous. Pour les couples qui préféreraient le charme d’une excursion en calèche, les voitures et leur monture attendent paisiblement les vacanciers aux portes des hôtels. Le soir venu, vous pourrez voir le soleil se fondre dans l’eau bleue de la Méditerranée et découvrir une symphonie de couleurs envoutantes.

Qui n’a jamais rêvé de nager avec les dauphins ? Il est certain que réaliser ce rêve d’enfant est une occasion incroyable de savourer à deux un moment exceptionnel. Toujours à Djerba, et selon votre goût, Le chant des dauphins vous invite à vivre cette aventure en jet ski ou en bateau. Si votre bonne étoile vous sourit, vous aurez peut être la chance d’observer et de photographier d’autres mammifères marins. Vous passerez alors des moments aussi excitants que mémorables.

Quoi de plus romantique que de se balader main dans la main le long des remparts de la Médina d’Hammamet. A l’intérieur, les ruelles tortueuses, bordées de maisons éclatantes de blancheur, distillent des effluves de nostalgie et rappellent au promeneur les souvenirs des jours passés. Ici, le coucher du soleil est saisissant, envoûtant, divin.

Emmenez votre partenaire dans le désert du Sahara tunisien, et là, vous parlerez à son cœur. Installés au creux des dunes, avec tout le confort, il n’y a pas de meilleur endroit pour se redécouvrir. Cette occasion unique de partager une soirée, une nuit, loin du monde, laisse des souvenirs inoubliables. Le ciel étoilé, le bruit du vent qui balaie les tentes, et vous autour de petits feux allumés par votre guide.

Enfin, l’oasis de Ksar Ghilane est une palmeraie à ne pas manquer et mérite, à elle toute seule, un voyage. Le ksar correspond en fait à l’ancien fort romain de Tisavar, jadis poste de garnison. Aujourd’hui abandonné, il se dresse sur une petite colline à 2 km à l’ouest d’une magnifique oasis traversée par des sources d’eau chaude à l’ombre de grands tamaris grouillants d’oiseaux. Entre l’oasis et le ksar s’élèvent de hautes dunes, d’où l’on jouit d’une vue extraordinaire au lever et au coucher du soleil. Ce havre de paix et de verdure au milieu du désert bénéficie de la fraîcheur relative de l’oasis et du confort de la baignade. Une véritable halte insolite, un moment délicieusement délassant à partager en couple.

Un voyage de noce, un anniversaire de mariage, la Saint Valentin, ou tout simplement une envie de s’évader, la Tunisie fait aujourd’hui l’unanimité pour sa beauté extraordinaire, son climat privilégié et la qualité de son accueil. Et parce que les moments les plus romantiques sont bien souvent les plus inattendus et les plus mystérieux, ce pays a de quoi vous charmer et vous surprendre.